C’est moi, Daniel Gelbart – Le comité se présente

13. Jan 2025

Comment as-tu atterri dans la technique OT ?

Je suis né dans ce secteur. Mon grand-père était déjà un technicien orthopédique passionné et a fondé une petite entreprise à Lucerne en 1964. Celle-ci a ensuite été reprise et développée par mon père, Roger Gelbart. Ma formation en gestion d’entreprise combinée à la technique orthopédique m’a ouvert très tôt de nombreuses portes. J’ai trouvé la technique médicale, l’artisanat et surtout le projet passionnant de savoir comment compenser idéalement les handicaps sur le plan de la technique orthopédique en accord avec la numérisation. En 2018, j’ai finalement rejoint le groupe ORTHO-TEAM.

 

Quelles sont les valeurs importantes pour toi en tant qu’entrepreneur ?

La confiance, la fiabilité et la bonne attitude des collaborateurs sont essentielles. L’entreprise doit se démarquer par son sens du service afin de pouvoir satisfaire pleinement sa clientèle.

 

Comment es-tu entré au comité ?

Après mon retour d’Angleterre en Suisse en 2018, on m’a demandé assez rapidement si je pouvais m’imaginer être membre du comité directeur. J’ai tout de suite trouvé cette idée passionnante et je considère aujourd’hui cette tâche comme un complément idéal aux activités quotidiennes.

 

De quel domaine es-tu responsable ?

Je m’occupe du tarif ASTO PTK/PVK, de la LiMA et de la communication.

 

Qu’est-ce qui te fait plaisir ?

J’aime passer du temps avec ma famille et mes amis. En outre, j’aime être en plein air, que ce soit pour faire du sport, sur l’eau ou dans la neige. Être en mouvement, c’est ce qui me plaît vraiment.